Envoyer Imprimer PDF

 

Témoignages

 

 

"J'utilise le système Surgen depuis peu, et suis ravi de pouvoir proposer une procédure nouvelle et unique à ma patientèle.
En effet, la technologie Energie Hybride supportée par ce système est la seule à agir de façon ciblée sur le derme, et ce  sans avoir recours à un produit exogène.
A la différence d'une radiofréquence classique, le processus de néocollagenèse est dans ce cas déclenché par un micro-trauma: la pénétration des micro-aiguilles et l'impulsion électrique créent des micro-blessures dans le derme profond, entraînant un processus de cicatrisation naturel qui va booster de façon significative l'auto production de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique.
Mes patients sont ravis car  les traitements sont indolores et confortables, avec un effet immédiat repulpant et redensifiant du derme.
Sur du long terme, il y également une atténuation des rides et ridules, surtout en associant l'Energie Hybride à la RF TriFractionnal (proposée également par le système Surgen).
Avec le système  Surgen, je peux à présent proposer un excellent complément aux injections localisées, sans aucune contre indication pour l'associer à d'autre traitements (attention néanmoins à utiliser une puissance moindre si l'on traite une patiente ayant subi un lifting).
De surcroît, j'offre une réelle alternative aux patients en quête de traitements non invasifs, indolores et sans éviction sociale."

Dr. Claude Levy, Chirurgien Plasticien, Paris (France)


" Fort de l'expérience de plusieurs années d'utilisation de matériel médical,  distribué par Kairos, j'ai acquis confiance dans cette société dynamique qui m'a ouvert à des technologies inovantes, efficaces et sérieuses.
La grande satisfaction de mes patientes me conforte dans mes choix.
J'adhère ainsi totalement à la politique de Kairos Médical dont le souci de qualité, de sécurité et de fiabilité guide son expertise
."

Dr. Dominique Rheims, Chirurgien Plasticien, Paris (France)


" J’ai vite été convaincue de l’efficacité et de la sûreté de cet appareil lorsque j’ai compris qu’il utilisait, avec quelques variantes, une technologie qui a fait ses preuves depuis longtemps dans le domaine thérapeutique : la destruction des calcules rénaux par Ultrasons. "

Dr. Geneviève Rossi, Dermatologue, Toulouse (France)

 

" Après ma troisième grossesse, des kilos s'étaient installés sur mon abdomen. J'avais tout essayé pour y remédier, sans résultat. Après six séances d'Ultracontour®, j'ai perdu 10 cm sur l'abdomen!"

Régine, 40 ans, Paris (France)

" Dans ma famille, toutes les femmes sont rondes. Pour parvenir à conserver une silhouette harmonieuse, j’ai eu recours, depuis mon adolescence, à une multitude de régimes et à une liposuccion qui a gomme mon effet bidon. Mais, depuis mes 50 ans, je ne contrôlais plus la situation. Je n’avais pas envie de repasser sur la table de billard ni de recommencer un régime qui creuse les traits de mon visage  tandis que la graisse reste scotchée sur mes cuisses ! A la fin de ma première séance d’Ultracontour®, alors que mes cuisses avaient perdus un centimètre et demi, j’étais quand même sceptique, persuadée que ce résultat disparaîtrait dès le lendemain. Toute la semaine suivante, je les ai mesurées, et les bénéfices ont persistés. Après six séances, j’ai perdu cinq centimètres par cuisse. "

Emmanuelle, 51 ans, Paris (France)

" Le résultat est génial! 4 cm en une heure. Je suis super heureuse.

Sophie, étudiante à Berlin (Allemagne), 25 ans – Après le premier traitement. (A perdu 10 cm de tour des hanches après 4 traitements)

" Après avoir tant souffert de ma cellulite pendant des décennies, mon investissement de 2,500 Euro a plus que valu le coup."

Cathrin, 44 ans, Berlin (Allemagne)