Témoignages


" Fort de l'expérience de plusieurs années d'utilisation de matériel médical,  distribué par Kairos, j'ai acquis confiance dans cette société dynamique qui m'a ouvert à des technologies inovantes, efficaces et sérieuses.
La grande satisfaction de mes patientes me conforte dans mes choix.
J'adhère ainsi totalement à la politique de Kairos Médical dont le souci de qualité, de sécurité et de fiabilité guide son expertise
."

Dr. Dominique Rheims, Chirurgien Plasticien, Paris (France)

" Le remodelage corporel obtenu avec cet appareil est si remarquable qu’on peut, dans certains cas, proposer un protocole Ultracontour® en alternative ou en complément à une intervention chirurgicale comme la liposuccion. "  

Dr. Xavier Latouche, Chirurgien Plasticien, Paris (France)

" J’ai vite été convaincue de l’efficacité et de la sûreté de cet appareil lorsque j’ai compris qu’il utilisait, avec quelques variantes, une technologie qui a fait ses preuves depuis longtemps dans le domaine thérapeutique : la destruction des calcules rénaux par Ultrasons. "

 Dr. Geneviève Rossi, Dermatologue, Toulouse (France)

"J'en étais arrivé à croire que le bistouri, la chirurgie et l'inconfort étaient les seuls moyens d'obtenir des résultats tangibles concernant la réduction de masse corporelle. Vous pouvez alors imaginer mon incrédulité quand j'ai découvert qu’Ultracontour® apporte des résultats comparables   à certaines  liposucions. En termes simples, les ultrasons non invasifs perturbent ou liquéfient les cellules adipeuses indésirables, laissant le tissu avoisinant intact." 

Dr. Gregory Taylor, Chirurgien Plasticien- Interview télé  3News, 2/10/08, Nouvelle Zélande.

" Après ma troisième grossesse, des kilos s'étaient installés sur mon abdomen. J'avais tout essayé pour y remédier, sans résultat. Après six séances d'Ultracontour®, j'ai perdu 10 cm sur l'abdomen!"

Régine, 40 ans, Paris (France)

" Dans ma famille, toutes les femmes sont rondes. Pour parvenir à conserver une silhouette harmonieuse, j’ai eu recours, depuis mon adolescence, à une multitude de régimes et à une liposuccion qui a gomme mon effet bidon. Mais, depuis mes 50 ans, je ne contrôlais plus la situation. Je n’avais pas envie de repasser sur la table de billard ni de recommencer un régime qui creuse les traits de mon visage  tandis que la graisse reste scotchée sur mes cuisses ! A la fin de ma première séance d’Ultracontour®, alors que mes cuisses avaient perdus un centimètre et demi, j’étais quand même sceptique, persuadée que ce résultat disparaîtrait dès le lendemain. Toute la semaine suivante, je les ai mesurées, et les bénéfices ont persistés. Après six séances, j’ai perdu cinq centimètres par cuisse. "

Emmanuelle, 51 ans, Paris (France)

" Le résultat est génial! 4 cm en une heure. Je suis super heureuse.

Sophie, étudiante à Berlin (Allemagne), 25 ans – Après le premier traitement. (A perdu 10 cm de tour des hanches après 4 traitements) 

" Après avoir tant souffert de ma cellulite pendant des décennies, mon investissement de 2,500 Euro a plus que valu le coup."

Cathrin, 44 ans, Berlin (Allemagne)